Quoi de plus fâchant que de payer un technicien spécialisé pour réparer un électroménager et de le voir simplement réenclencher un disjoncteur? Ou de constater que le lave-vaisselle qui ne se vide plus était juste bloqué par un noyau de fruit?
Afin d’éviter ces situations désagréables et permettre à tous les propriétaires d’électroménagers de mieux utiliser leurs appareils, Service 2000 a mis en ligne un nouvel outil simple et gratuit qui permet de faire certaines vérifications de base avant d’avoir recours aux services d’un spécialiste.
« Notre vision d’entreprise est de faire une réparation uniquement si c’est dans l’intérêt de nos clients. Cela commence donc en amont, en lui permettant d’avoir accès à une base de données facile d’utilisation qui répertorie les vérifications de base pour plusieurs problèmes qui ne demandent pas de formation ou de compétences particulières. On peut penser par exemple au nettoyage du filtre, qui est rarement fait dans les lave-vaisselles, mais qui peut régler plusieurs problèmes » explique Daniel Beaulé, président de Service 2000. « Peu de gens gardent sous la main leur manuel d’utilisation et encore moins le consultent sur une base régulière. Notre outil permet de retrouver dans un même endroit des recommandations de grands manufacturiers, ainsi que des suggestions de nos techniciens »
L’outil diagnostique est disponible en mode « BETA ». Il sera appelé à évoluer en fonction des commentaires de techniciens et des questions des utilisateurs.
Consultez l’outil ici : www.service2000.ca/outil-diagnostique
À la fin du lavage de la laveuse à linge , il y a présence de fumée dans la cuve avec une odeur de caoutchouc brûlé . J’ai nettoyé le filtre mais ca empire
Bonjour
Voici comment nous fonctionnons. Il y a un frais fixe de déplacement de $89.95 plus taxes ($149.95 pour un appareil au gaz) couvrant le déplacement, le diagnostic et l’estimation des coûts de réparation. L’estimation détaillera le coût des pièces, si nécessaire, et la main d’œuvre, lequel sera fixe selon le travail à effectuer et non à l’heure. Si vous acceptez la soumission nous réglons 80% de problèmes lors de notre première visite grâce à notre inventaire de pièces en camion. Cependant, si une commande de pièces est nécessaire et que l’on doivent retourner compléter le travail, il n’y aura pas de deuxième frais de déplacement. La journée du rendez-vous, le technicien communique avec vous avant 9:00 du matin afin de vous assigner une plage horaire de 2-3 heures pour que vous n’ayez pas à attendre sa visite toute la journée. Nos heures de service sont entre 9h et 17h du Lundi au Vendredi.
Nos travaux sont garantis 1 an pièces et main d’œuvre (pour appareil à usage résidentiel) et nous acceptons l’argent comptant et les paiements par carte de débit, Visa ou MasterCard.
Si vous êtes membre CAA, présentez votre carte au technicien et il vous accordera un rabais de 5% sur votre facture (il n’y aura pas de remboursement si vous oubliez de présenter la carte au technicien lors de la visite).
N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez d’autres questions.