L’équipe de Service 2000 suit de près l’actualité et les développements liés à la propagation du coronavirus (COVID-19). Elle souhaite contribuer aux efforts collectifs visant à réduire sa propagation en se conformant aux recommandations du gouvernement du Québec annoncées le jeudi 12 mars.

Parce que nous avons à coeur de protéger nos employés et nos clients et d’assurer leur bien-être, Service 2000 prend les mesures de prévention suivantes :

  • Refuser de déplacer un technicien au domicile de toute personne revenue d’un pays étranger dans les 14 derniers jours OU qui présentent des symptômes associés au coronavirus, à la grippe ou au rhume (fièvre, toux ou difficulté à respirer) 
  • Exiger, de même, de nos employés qu’ils demeurent à la maison pour une période de 14 jours s’ils reviennent d’un pays étranger OU présentent des symptômes associés au coronavirus, à la grippe ou au rhume (fièvre, toux ou difficulté à respirer)
  • S’assurer que tous les employés suivent scrupuleusement les consignes et les mesures d’hygiène recommandées par la santé publique du Québec pour contrer le virus, soit de se laver les mains régulièrement avec du savon ainsi que de tousser et d’éternuer dans son coude. 

L’utilisation d’électroménagers fonctionnels à domicile contribue à réduire le contact entre personnes lié à la fréquentation de lieux publics tels que les restaurants ou les buanderies. Nous maintenons donc nos opérations afin de vous servir avec la même qualité et efficacité qui fait notre réputation, et ainsi, continuer à notre mesure, à assurer votre paix d’esprit en ces temps incertains.

Si vous avez les symptômes de la COVID-19, contactez le 811.

Si vous avez des questions concernant la COVID-19, un site Internet a été créé par le gouvernement du Québec, www.québec.ca/coronavirus, pour regrouper l’ensemble de l’information. La ligne téléphonique 1 877 644-4545 est également en place.