Nos valeurs fondamentales

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Nos valeurs fondamentales sont fortes et bien ancrées. Au fil des années, nous les avons découvertes et maintenant nous les utilisons dans tous les aspects de notre entreprise.

Plaisir

Travailler est supposé être plaisant! Service 2000 est notre source de revenu, mais aussi notre famille et notre occasion de nous dépasser ensemble. Chacun d’entre-nous faisons de notre mieux pour que ça le soit toujours plus et reste conscient que nous sommes privilégiés d’avoir un tel impact positif dans autant de foyers.

Responsabilité

Afin de tendre vers l’excellence, chacun d’entre-nous assume ses responsabilités de façon exemplaire, lesquelles ne s’arrêtent pas à notre description de tâche, mais bien à garantir la paix d’esprit de nos clients.

En cas de zone grise, nous tombons en mode solution afin de clarifier le tout, ensemble.

Respect des individus et du temps

L’excellence de notre service passe par un respect de nos engagements et du temps du client.

Cela commence en se respectant soi-même ainsi que nos coéquipiers. Certains choix d’entreprise ont pour but de donner une qualité de vie à notre équipe, ce qui se répercute dans la qualité du service.

Entraide

Notre succès en est un d’équipe. Personne ne peut et ne pourra affirmer que Service 2000 est un succès personnel.

À chaque fois que cela est possible, nous nous assurons que nos actions aident nos collègues à être efficaces et restons vigilants aux effets négatifs que nos actions pourraient engendrer

Proactivité

Pour s’améliorer, nous utilisons l’intelligence collective. La somme d’expérience de l’équipe et la bonne volonté nous mène à trouver des solutions pour améliorer l’expérience client, réduire les pertes de temps et d’argent, aider nos collègues et rendre le travail plus plaisant.

Honnêté

Nous recommandons de réparer ce qui le vaut. Tout comme nous conseillons de ne pas réparer si cela n’en vaut pas la peine.

Nous pouvons nous permettre cela, car nous facturons notre expertise et ne la donnons pas.

Cependant, nous n’abusons de personne et ne surfacturons pas nos services. Ce sentiment d’être juste nous permet de bien dormir la nuit.

Efficacité

Chez Service 2000, l’efficacité est primordiale : nous visons la rapidité et la qualité dans nos services pour respecter le temps de nos clients et améliorer notre travail d’équipe. Cette approche efficace renforce nos engagements envers plaisir, responsabilité, respect, entraide, proactivité et honnêteté, et contribue directement à notre promesse de marque : « Pour votre paix d’esprit, garanti ».

Depuis 1985

Nous rétablissons le bon fonctionnement d'une dizaine de milliers d'appareils électroménagers chaque année.

Taux de satisfaction de 4.6/5

Par plus de 1000 clients sur Facebook, Google et notre site web.

Garantie pièces et main
d’oeuvre*

Nous avons confiance en notre travail! Certaines conditions s'appliquent.

Service paix d'esprit

Nous faisons des pieds et des mains afin de réparer votre appareil en une seule visite.

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