Santé Canada, la Commission US de Surveillance des Produits de Consommation et BSH Home Appliances Corporation lancent conjointement, en date du 1er octobre 2015, le rappel de certains produits électroménagers pour cause de risque de surchauffe.
Ce risque de surchauffe peut être à l’origine d’incendie, et nécessite une réparation immédiate. À ce jour, 10 incidents ont été signalés à BSH, dont 5 ayant causés des incendies et dommages matériels, heureusement sans blessure.
Votre appareil électroménager est-il concerné par cette procédure de rappel?
Le rappel concerne les lave-vaisselles Bosch, Thermador, Gaggenau, et Kenmore Elite alimentés au moyen d’un cordon d’alimentation.
Date de fabrication des lave-vaisselles rappelés : Entre janvier 2008 et décembre 2013 (voir les numéros de série concernés ci-bas).
Où trouver le n° de série et le n° de modèle de mon lave-vaisselle?
Les numéros de série et numéros de modèles sont situés dans le haut des panneaux intérieurs de la porte du lave-vaisselle.
Que faire si mon lave-vaisselle est concerné par la procédure de rappel?
- Arrêter immédiatement d’utiliser l’appareil concerné;
- Appeler au 1-888-965-5813 pour obtenir un numéro d’autorisation et faire enregistrer votre appareil;
- Contacter Service 2000 pour nous signaler la situation et nous permettre de commander l’ensemble de remplacement pour la mise à niveau.
Les appareils comportant les numéros de modèle et numéros de série suivants sont concernés :
mon numéro de série d’appareil bosch n’est pas sur la liste , dois je quand même vérifier le numéro de modèle aussi? ou je suis ok ?
mon numéro de modèle est FD940801028.
Et mon numéro de série ne figure pas dans la liste heureusement 🙂
Merci de confirmer ,
Karine
bonsoir, dites moi,,, pourquoi il y a un rappel sur Bosh, est-ce grave! merci
Bonjour, Nous vous invitons à lire le document suivant vous éclairer à ce sujet: https://service2000.ca/10/important-rappel-de-lave-vaisselles-bsh/
Merci et bonne journée!
L’équipe Service 2000
mon # est FD940801207
est-il touché???
Bonjour Mme Allaire,
Il faut votre numéro de modèle ET de série pour valider. Validez les deux sur notre page de rappel de lave-vaisselle Bosch ou appelez le 1-888-965-5813 pour confirmer le tout et, si votre appareil est touché, procéder à l’obteniton d’un numéro de rechange.
Merci
L’équipe Service 2000
Nos avons un lave-vaisselle Kenmore acheter chez Sears qui corespond
Nous contacter au 45-589-2443
il semble qu’il y est une erreur au niveau des numéro de série FD8801 a F03312,
Bosch m’ont dit après les avoir contacter qu’il n’ont aucun numéro de série débutant par FO ou F0 il débutent tous par FD alors il m’ont dit que le numéro de série débutant par FD9505 n’est pas affecté.
Alors peut-être vérifier auprès d’eux ou corriger votre avis.
Merci pour l’avis
Bonjour M. Dorion,
Nous allons procéder à la vérification. Merci de votre suivi!
L’équipe Service 2000
Bonjour,
Il faut votre numéro de modèle ET de série pour valider. Validez les deux sur notre page de rappel de lave-vaisselle Bosch ou appelez le 1-888-965-5813 pour confirmer le tout et, si votre appareil est touché, procéder à l’obteniton d’un numéro de rechange.
Merci
L’équipe Service 2000
Bosh FD931001732. Correct ou pas correct
Nous avons un lave-vaisselle.Bosh. SHU33A02UC-22. FD860200286
Il y a un an, on a eu un problème de surchauffe sur notre lave-vaisselle, on a réparé les deux petits fils en bas à droite
de celui-ci. La marette était fondue donc non fonctionnel .Est-ce que c’est le même problème?
Si oui, pourquoi notre numéro de série ne fait pas parti de votre liste de rappel?
J’aimerais avoir une réponse S.V.P. Merci.
Bonjour Mme D’Amours
Veuillez vous référer à Bosch directement à Ville d’anjour au 1-8002-944-2904 pour plus d’informations.
L’équipe Service 2000
Ou est situé le no de série sur mon lave-vaisselle Thermador?
Bonjour M. Grenier
Vous devriez trouver la plaque signalétique autour de la porte à l’intérieur de l’appareil.
L’équipe de Service 2000
bonjour le mieux aussi a eu le même problème les fils ont surchauffer. de plus mon lave vaiselle a toujours perdu beaucoup d eau pas le bas de la porte.le no se serie est SHU43
05UC
Bonjour!
Vous référer à notre blogue où la liste des appareils touchés est en ligne: https://service2000.ca/10/important-rappel-de-lave-vaisselles-bsh/. Si tel est le cas, la marche à suivre est aussi indiquée. Appelez au 1-888-965-5813 pour approbation.
Merci
L’équipe de Service 2000
Nous avons un modèle Kenmore Élite 630.13913011 est-ce l’objet du rappel.
Merci
Bonjour!
Vous référer à notre blogue où la liste des appareils touchés est en ligne: https://service2000.ca/10/important-rappel-de-lave-vaisselles-bsh/. Si tel est le cas, la marche à suivre est aussi indiquée.
Merci
L’équipe de Service 2000
Bonjour, notre modele fait partie de la liste shx5er55uc/50- sd6p5b
013040272583005187. Fait en allemagne
Que doit-on faire?
Merci
Bonjour!
Vous référer à notre blogue où la liste des appareils touchés est en ligne. Si tel est le cas, la marche à suivre est aussi indiquée. Ils faut téléphoner au 1-888-965-5813.
Merci
L’équipe de Service 2000
Merci
L’équipe de Service 2000
Un Kenmore Élite acheté en 2009 mais les numéros ne sont pas dans votre liste. Est-t-il concerné?
Modèle: 665.77973K701
Série: FY2303854
Merci.
J ai un lave vaisselle Bosch
Numéro de modèle shv43r53uc/64. Et le numéro de série est le fd911000479. Est il touche par le rappel?
Bonjour!
Vous référer à notre blogue où la liste des appareils touchés est en ligne. Si tel est le cas, la marche à suivre est aussi indiquée.
Merci
L’équipe de Service 2000
Bonjour!
Les appareils Kenmore commençant pas 665 ont été fabriqués par Whirlpool. Donc ils ne sont pas concernés.
Merci
L’équipe Service 2000
bonjour je voudrais savoir si mon lave vaisselle fait parti du rappel she68t55uc/03 fd950300028 la marque bosch acheter en juillet 2015 merci 450 491.2598 merci
Bonjour Mme Brosseau,
Il semble que non. En cas de doute, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-888-965-5813
Merci!
Bonjour,
Le numéro de modèle de mon lave-vaisselle Bosh est: shx68tl5uc/02 et le numéro de série : fd940901138.
Il ne semble pas figurer dans les modèles touchés par le rappel mais j’ai un petit doute car mon numéro de modèle ressemble de très près à ceux énumérés.
Pouvez-vous svp me confirmer que mon appareil est conforme,
Merci!
Bonjour Mme Gagné,
Il semble que non. En cas de doute, appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-888-965-5813
Merci!
Kenmore elite achete en aout 2015. Je sais que c’est fabrique par Bosch.
# FD950900039
# S38KML45UC/07
Merci.
Bonjour Mme Pelletier,
Nous vous invitons à appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-888-965-5813
Merci!
moi j’ai un lave vaisselle de marque Bosch.
Série : SHX5ER55UC/85
FD9506
je vait attendre une réponse de votre part Merci.
Bonjour M. Ouellet,
Votre lave-vaisselle semble couvert. Nous vous invitons à appelez le service à la clientèle de Bosch au 1-888-965-5813 pour valider le tout et pour suivre les prochaines étapes.
Merci!
Bonjour moi j’ai un lave vaisselle de marque borch
Série : SHX5ER55UC/85
FD9506
la série me donne que je fait partie de ceux la , donc donner moi des nouvelle svp merci
Kenmore Élite model 630-12902 fabriqué par Boch.Acheté en mai 2015. j’ai appelé a votre no de téléphone 1-888-965-5813 et ont me réfère au site sur internet, qu’advient il quand ont sait que Sears est en liquidation.
Selon le numéro de modèle que vous mentionnez, il semble effectivement qu’il soit visé par le rappel. Les appareils Kenmore sont produits par différents manufacturiers et la situation de Sears ne devrait pas affecter la capacité de faire réparer votre appareil dans le cadre de ce rappel. Si vous n’arrivez pas à obtenir un numéro de confirmation en passant par le 1-888-965-5813, téléphonez-nous directement et nous verrons comment nous pouvons vous assister.
Mon lave-vaisselle Bosch n’est pas dans la liste mais il a senti le brulé tres fort et la il ne fonctionne plus … SHX46A05UC 23 FD8506 00708
Bonjour
Le meilleur chose ca serait qu un technitien vienne voir et faire un estimer
Voici comment nous fonctionnons. Il y a un frais fixe de déplacement de $89.95 plus taxes ($149.95 pour un appareil au gaz) couvrant le déplacement, le diagnostic et l’estimation des coûts de réparation. L’estimation détaillera le coût des pièces, si nécessaire, et la main d’œuvre, lequel sera fixe selon le travail à effectuer et non à l’heure. Si vous acceptez la soumission nous réglons 80% de problèmes lors de notre première visite grâce à notre inventaire de pièces en camion. Cependant, si une commande de pièces est nécessaire et que l’on doivent retourner compléter le travail, il n’y aura pas de deuxième frais de déplacement. La journée du rendez-vous, le technicien communique avec vous avant 9:00 du matin afin de vous assigner une plage horaire de 2-3 heures pour que vous n’ayez pas à attendre sa visite toute la journée. Nos heures de service sont entre 9h et 17h du Lundi au Vendredi.
Nos travaux sont garantis 1 an pièces et main d’œuvre (pour appareil à usage résidentiel) et nous acceptons l’argent comptant et les paiements par carte de débit, Visa ou MasterCard.
Si vous êtes membre CAA, présentez votre carte au technicien et il vous accordera un rabais de 5% sur votre facture (il n’y aura pas de remboursement si vous oubliez de présenter la carte au technicien lors de la visite).
N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez d’autres questions.
FAy Siolis
514-800-3003
mon lave vaisselle a pas le numéro qu’il a sur la liste mais j’ai le même que celui qui ont passé au feu et ils ne fonctionnent pas plus bien plus de boutons qui fonctionne ces juste le power,ils a plus de 15 ans,mon numéro de seri est shu5312uc/u12
Bonjour Céline
Nous pouvons vous évaluer l`état de votre lave-vaisselle en organisant la visite d`un technicien qualifié. Simplement nous appelez au 514-800=3003 ou remplir le formulaire sur notre site web.