Luigi Bauco Technical director Service 2000
We will contact you back in the next two business hours!

Appliances types

Brands

?

xLocation of rating serial number plate
Appliance Location
Top-loading washer Beneath lid near toward back of unit or behind control panel
Front-loading washer Inside door in frame area
Dryer Inside door in frame area
Dishwasher Inside door on rim
Refrigerator / freezer Open main door: on one of the side panels
Electric range Inside oven drawer on one of the sides
Gas range Can be difficult to access; might be under burners or on edge of oven door
Built-in oven Under control panel or on inside rim
Range hood Under filters
Microwave oven Inside oven on rim
Cooktop Usually on underside of unit, i.e. under the counter. If not, under burners.

Veuillez laisser ce champ vide.

Luigi Bauco Directeur technique Service 2000
Nous vous contacterons dans les deux heures ouvrables!

Type d'appareils

Marques

?
xListe d'endroit où sont situées les plaques signalétiques
Appareil Endroit
Laveuse chargement par le haut Sous le couvercle vers le fond de l'appareil ou derrière le panneau de contrôle
Laveuse chargement frontal Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Sécheuse Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Lave-vaisselle Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Réfrigérateur / congélateur En ouvrant la partie principale sur un des panneaux latéraux
Cuisinière standard En ouvrant le tiroir sur un des deux côtés
Cuisinière au gaz Parfois difficile d'accès, la plaque peut se trouver sous les brûleurs, tout comme autour de la porte du four
Four encastré Sous le panneau de contrôle ou sur les côtés intérieurs
Hotte Sous les filtres
Micro-onde En ouvrant la porte sur le pourtour
Plaque de cuisson Habituellement sous la plaque, donc sous le comptoir. Sinon sous les ronds

Veuillez laisser ce champ vide.

Nos valeurs fondamentales

Service 2000 Électroménagers est recommandé unanimement par le CAA-Québec, la Corporation des techniciens en électroménagers du Québec et les marques leaders de l’industrie

Nos valeurs fondamentales sont fortes et bien ancrées. Au fil des années, nous les avons découvertes et maintenant nous les utilisons dans tous les aspects de notre entreprise.

PLAISIR

Travailler est supposé être plaisant! Service 2000 est notre source de revenu, mais aussi notre famille et notre occasion de nous dépasser ensemble. Chacun d’entre-nous faisons de notre mieux pour que ça le soit toujours plus et reste conscient que nous sommes privilégiés d’avoir un tel impact positif dans autant de foyers.

RESPONSABILITÉ

Afin de tendre vers l’excellence, chacun d’entre-nous assume ses responsabilités de façon exemplaire, lesquelles ne s’arrêtent pas à notre description de tâche, mais bien à garantir la paix d’esprit de nos clients.

En cas de zone grise, nous tombons en mode solution afin de clarifier le tout, ensemble.

RESPECT DES INDIVIDUS ET DU TEMPS

L’excellence de notre service passe par un respect de nos engagements et du temps du client.

Cela commence en se respectant soi-même ainsi que nos coéquipiers. Certains choix d’entreprise ont pour but de donner une qualité de vie à notre équipe, ce qui se répercute dans la qualité du service.

ENTRAIDE

Notre succès en est un d’équipe. Personne ne peut et ne pourra affirmer que Service 2000 est un succès personnel.

À chaque fois que cela est possible, nous nous assurons que nos actions aident nos collègues à être efficaces et restons vigilants aux effets négatifs que nos actions pourraient engendrer.

PROACTIVITÉ

Pour s’améliorer, nous utilisons l’intelligence collective. La somme d’expérience de l’équipe et la bonne volonté nous mène à trouver des solutions pour améliorer l’expérience client, réduire les pertes de temps et d’argent, aider nos collègues et rendre le travail plus plaisant.

HONNÊTETÉ

Nous recommandons de réparer ce qui le vaut. Tout comme nous conseillons de ne pas réparer si cela n’en vaut pas la peine.

Nous pouvons nous permettre cela, car nous facturons notre expertise et ne la donnons pas.

Cependant, nous n’abusons de personne et ne surfacturons pas nos services. Ce sentiment d’être juste nous permet de bien dormir la nuit.

Contactez-nous

Nous intervenons vite, n'attendez pas!