Luigi Bauco Technical director Service 2000
We will contact you back in the next two business hours!

Appliances types

Brands

?

xLocation of rating serial number plate
Appliance Location
Top-loading washer Beneath lid near toward back of unit or behind control panel
Front-loading washer Inside door in frame area
Dryer Inside door in frame area
Dishwasher Inside door on rim
Refrigerator / freezer Open main door: on one of the side panels
Electric range Inside oven drawer on one of the sides
Gas range Can be difficult to access; might be under burners or on edge of oven door
Built-in oven Under control panel or on inside rim
Range hood Under filters
Microwave oven Inside oven on rim
Cooktop Usually on underside of unit, i.e. under the counter. If not, under burners.

Veuillez laisser ce champ vide.

Luigi Bauco Directeur technique Service 2000
Nous vous contacterons dans les deux heures ouvrables!

Type d'appareils

Marques

?
xListe d'endroit où sont situées les plaques signalétiques
Appareil Endroit
Laveuse chargement par le haut Sous le couvercle vers le fond de l'appareil ou derrière le panneau de contrôle
Laveuse chargement frontal Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Sécheuse Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Lave-vaisselle Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Réfrigérateur / congélateur En ouvrant la partie principale sur un des panneaux latéraux
Cuisinière standard En ouvrant le tiroir sur un des deux côtés
Cuisinière au gaz Parfois difficile d'accès, la plaque peut se trouver sous les brûleurs, tout comme autour de la porte du four
Four encastré Sous le panneau de contrôle ou sur les côtés intérieurs
Hotte Sous les filtres
Micro-onde En ouvrant la porte sur le pourtour
Plaque de cuisson Habituellement sous la plaque, donc sous le comptoir. Sinon sous les ronds

Veuillez laisser ce champ vide.

10322713-0-logo-brand

PARLER À UN TECHNICIEN MAINTENANT – (514) 800-4064

Réparation d’électroménagers

Un de vos électroménagers est en panne?

Un réparateur chez vous dans les 48h

PLUS DE 1000 CLIENTS SATISFAITS CHAQUE ANNÉE


« Excellent service, horaire respecté, personne intéressée à répondre à mes questions concernant la réparation. »

Michel Bouchar, Laval

10484008-0-Arrow-Red

Quelques informations essentielles pour vous aider au plus vite.

?
xListe d'endroit où sont situées les plaques signalétiques
Appareil Endroit
Laveuse chargement par le haut Sous le couvercle vers le fond de l'appareil ou derrière le panneau de contrôle
Laveuse chargement frontal Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Sécheuse Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Lave-vaisselle Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Réfrigérateur / congélateur En ouvrant la partie principale sur un des panneaux latéraux
Cuisinière standard En ouvrant le tiroir sur un des deux côtés
Cuisinière au gaz Parfois difficile d'accès, la plaque peut se trouver sous les brûleurs, tout comme autour de la porte du four
Four encastré Sous le panneau de contrôle ou sur les côtés intérieurs
Hotte Sous les filtres
Micro-onde En ouvrant la porte sur le pourtour
Plaque de cuisson Habituellement sous la plaque, donc sous le comptoir. Sinon sous les ronds

4 BONNES RAISONS DE NOUS FAIRE CONFIANCE

Des techniciens diplômés, expérimentés et très courtois
Objectivité : Si l’appareil vaut la peine d’être réparé, c’est ce que nous recommanderons
Une plage horaire de deux à trois heures seulement pour les visites
Une entreprise fiable, établie depuis trente ans, qui est une référence dans l’industrie
10322693-0-logo1
Print
10322703-0-logo3
10322708-0-logo4

Votre lave-vaisselle ne démarre pas ou ne termine pas son cycle? Vous constatez une fuite d’eau, un vidage incomplet ou des odeurs anormales? La vaisselle n’est pas propre après le lavage ou la porte du distributeur à savon reste enclenchée?

Votre appareil électroménager est défectueux ou en panne? Service 2000 met tout en œuvre pour vous aider dans les meilleurs délais!

Nous réparons tout type d’appareil électroménager : réfrigérateur, laveuse à chargement frontal ou vertical, sécheuse, lave-vaisselle, cuisinière, four, plaques de cuisson, BBQ, appareils au gaz ou celliers, nos techniciens sont là pour détecter les causes du dysfonctionnement de votre appareil et vous apporter des solutions adaptées.
Notre procédure de prise en charge des réparations vise à minimiser l’impact négatif du malfonctionnement de votre appareil dans votre vie , le tout pour vous apporter la paix d’esprit:

    • Un soutien téléphonique offert par des représentants d’expérience permet de cerner le problème efficacement avec vous
    • Un rendez-vous est planifié dans les 48 heures (généralement moins de 24 heures). Nous vous donnons une plage horaire réduite pour limiter les inconvénients sur votre emploi du temps
    • Après vérification de l’état de votre appareil et de la cause de son dysfonctionnement, un diagnostic est établi. Notre technicien vous explique la situation en termes clairs, et vous soumet une estimation précise des coûts
    • Suite à votre accord, la réparation rapide de votre électroménager est lancée, souvent lors de la même visite, car nous tenons une vaste gamme de pièces de réparation en stock

Notre mission: redorer le blason de l’industrie de la réparation d’appareils électroménagers, un client à la fois, en offrant un service de haute qualité qui apporte la paix d’esprit.

Service 2000 traite tout type de problème et est certifié pour réparer les appareils au gaz de classe 2.