Luigi Bauco Technical director Service 2000
We will contact you back in the next two business hours!

Appliances types

Brands

?

xLocation of rating serial number plate
Appliance Location
Top-loading washer Beneath lid near toward back of unit or behind control panel
Front-loading washer Inside door in frame area
Dryer Inside door in frame area
Dishwasher Inside door on rim
Refrigerator / freezer Open main door: on one of the side panels
Electric range Inside oven drawer on one of the sides
Gas range Can be difficult to access; might be under burners or on edge of oven door
Built-in oven Under control panel or on inside rim
Range hood Under filters
Microwave oven Inside oven on rim
Cooktop Usually on underside of unit, i.e. under the counter. If not, under burners.

Veuillez laisser ce champ vide.

Luigi Bauco Directeur technique Service 2000
Nous vous contacterons dans les deux heures ouvrables!

Type d'appareils

Marques

?
xListe d'endroit où sont situées les plaques signalétiques
Appareil Endroit
Laveuse chargement par le haut Sous le couvercle vers le fond de l'appareil ou derrière le panneau de contrôle
Laveuse chargement frontal Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Sécheuse Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Lave-vaisselle Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Réfrigérateur / congélateur En ouvrant la partie principale sur un des panneaux latéraux
Cuisinière standard En ouvrant le tiroir sur un des deux côtés
Cuisinière au gaz Parfois difficile d'accès, la plaque peut se trouver sous les brûleurs, tout comme autour de la porte du four
Four encastré Sous le panneau de contrôle ou sur les côtés intérieurs
Hotte Sous les filtres
Micro-onde En ouvrant la porte sur le pourtour
Plaque de cuisson Habituellement sous la plaque, donc sous le comptoir. Sinon sous les ronds

Veuillez laisser ce champ vide.

Cuisine au gaz

Réparation d’appareils ménagers au gaz

Après avoir suivi une formation professionnelle, les techniciens de Service 2000 Électroménagers sont certifiés en réparation d’appareils au gaz classe 2, ce qui les autorise à diagnostiquer et à réparer les problèmes des appareils domestiques au gaz : sécheuse, cuisinière, plaque de cuisson et four encastrable.

Après un examen minutieux de votre appareil, notre technicien prendra le temps de vous expliquer la cause du problème, en termes simples, et vous fournira une estimation précise des coûts afin que vous puissiez prendre la meilleure décision possible. Il arrive en effet parfois qu’il vaille mieux acheter un nouvel appareil plutôt que d’effectuer une réparation.

Ressources

Vous pouvez aussi consulter notre section Blogue afin d’obtenir plus d’informations sur vos appareils au gaz, telles que l’entretien ou les rappels de produits. Le site de Gaz Metro vous renseignera sur les infrastructures présentes dans votre secteur et sur les mesures de sécurité à prendre en considération lors des installations.

Contactez-nous

Nous intervenons vite, n'attendez pas!

Nos techniciens sont formés spécifiquement pour répondre à tous vos besoins

Ainsi, si votre cuisinière, plaque de cuisson ou four encastrable au gaz cesse de fonctionner; si un brûleur ne dégage pas aucune chaleur; si la température n’est pas constante; si la fonction autonettoyante pose problème; si les témoins lumineux ne sont pas opérationnels ou si une odeur de gaz s’en dégage; si votre sécheuse au gaz ne montre aucun signe de fonctionnement, ne chauffe pas ou trop peu; si son tambour ne tourne pas; si elle surchauffe, si elle est trop bruyante, si elle laisse des tâches sur vos vêtements ou si elle sent le gaz, contactez-nous immédiatement au info@service2000.ca ou au 514-800-4064 / 1 855 742-3003.