Luigi Bauco Technical director Service 2000
We will contact you back in the next two business hours!

Appliances types

Brands

?

xLocation of rating serial number plate
Appliance Location
Top-loading washer Beneath lid near toward back of unit or behind control panel
Front-loading washer Inside door in frame area
Dryer Inside door in frame area
Dishwasher Inside door on rim
Refrigerator / freezer Open main door: on one of the side panels
Electric range Inside oven drawer on one of the sides
Gas range Can be difficult to access; might be under burners or on edge of oven door
Built-in oven Under control panel or on inside rim
Range hood Under filters
Microwave oven Inside oven on rim
Cooktop Usually on underside of unit, i.e. under the counter. If not, under burners.

Veuillez laisser ce champ vide.

Luigi Bauco Directeur technique Service 2000
Nous vous contacterons dans les deux heures ouvrables!

Type d'appareils

Marques

?
xListe d'endroit où sont situées les plaques signalétiques
Appareil Endroit
Laveuse chargement par le haut Sous le couvercle vers le fond de l'appareil ou derrière le panneau de contrôle
Laveuse chargement frontal Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Sécheuse Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Lave-vaisselle Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Réfrigérateur / congélateur En ouvrant la partie principale sur un des panneaux latéraux
Cuisinière standard En ouvrant le tiroir sur un des deux côtés
Cuisinière au gaz Parfois difficile d'accès, la plaque peut se trouver sous les brûleurs, tout comme autour de la porte du four
Four encastré Sous le panneau de contrôle ou sur les côtés intérieurs
Hotte Sous les filtres
Micro-onde En ouvrant la porte sur le pourtour
Plaque de cuisson Habituellement sous la plaque, donc sous le comptoir. Sinon sous les ronds

Veuillez laisser ce champ vide.

Description du poste – Technicien en réparation d’appareils électroménagers d’expérience

Travaillez avec l’équipe qui gagne ensemble!

Pourquoi Service 2000? Parce que l’une de nos valeurs fondamentale est d’avoir du plaisir en travaillant. Parce que notre mission est de faire briller l’industrie de la réparation d’appareils électroménagers au Québec, un client à la fois. Parce que non seulement vous participerez à la croissance rapide de l’entreprise, mais aussi que cette croissance continuera à être accomplie en équipe, avec des collègues qui ont à cœur de faire une différence dans la vie des gens.

Objectif de l’emploi : Les tâches consistent à offrir une expérience de réparation d’appareils électroménagers de haute qualité à nos clients, de l’approche client à la prestation de service, afin que le client vive l’expérience « paix d’esprit garantie ». Être un excellent technicien en réparation d’électroménagers nécessite aujourd’hui non seulement d’être bon techniquement, mais aussi de savoir utiliser les outils informatiques et faire preuve d’une approche client de haute qualité. Ensemble, tous s’améliorent et nous pouvons offrir une expérience incroyable à nos clients.

Compétences

  • Bonne capacité d’écoute
  • Bon entregent
  • Compétences informatiques
  • Débrouillardise
  • Résolution de conflit avec différents intervenants
  • Compétence reconnue en réparation d’électroménagers
  • Essentiel: Minimum de 5 années d’expérience en tant que technicien en réparation d’appareils électroménagers.
  • Préférable: expérience en réparation d’appareils de moyen et de haut de gamme (Bosch, Fisher & Paykel, etc.)

Connaissances et aptitudes

  • Essentielle – langues parlées et écrites : français et anglais
  • Empathique, attentionné/e
  • Capacité à faire preuve de jugement

Description de l’entreprise

Service 2000 Électroménagers répare et installe à chaque année des milliers d’appareils électroménagers, électriques et au gaz et ce, depuis 1985. Centre de service autorisé Bosch, Cavavin, Fisher & Paykel, Viking et d’une trentaine d’autres manufacturiers, Service 2000 effectue la réparation et l’installation des marques majeures de réfrigérateurs, cuisinières, fours encastrés, laveuses, sécheuses, lave-vaisselle, celliers et autres appareils. Son service professionnel et rapide, sa solide garantie et son personnel courtois font la joie de ses clients. L’entreprise dessert Montréal, Laval, les Laurentides, la Montérégie-Ouest et la Rive-Sud. www.service2000.ca

Vous désirez en savoir plus sur ce défi?

Envoyez votre CV avec une lettre de présentation décrivant pourquoi vous postulez pour ce poste et répondant aux quatre questions suivantes. Référez-vous à la page http://service2000.ca/valeurs-fondamentales/  :

  • Laquelle des valeurs fondamentales de Service 2000 est la plus alignée avec vos valeur personnelles. Pourquoi?
  • Donnez-nous 2-3 exemples où vous avez expérimenté nos valeurs dans votre carrière.
  • Quels sont les 5 accomplissements professionnels dont vous êtes le plus fier? Pourquoi?
  • Selon vous, quels facteurs rendent le plus un environnement de travail motivant?

Envoyez le tout à carriere@service2000.ca. Seules les personnes sélectionnées seront contactées.

Service 2000 est toujours à la recherche d’excellents candidat(e)s et nous conserverons vos coordonnées si jamais un poste n’est pas disponible au moment où vous postulez.

Le lieu de travail se trouve à notre bureau de Laval, dans le parc industriel. Les techniciens travaillent sur la route avec un de nos camions.

Contactez-nous

Nous intervenons vite, n'attendez pas!