Luigi Bauco Technical director Service 2000
We will contact you back in the next two business hours!

Appliances types

Brands

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xLocation of rating serial number plate
Appliance Location
Top-loading washer Beneath lid near toward back of unit or behind control panel
Front-loading washer Inside door in frame area
Dryer Inside door in frame area
Dishwasher Inside door on rim
Refrigerator / freezer Open main door: on one of the side panels
Electric range Inside oven drawer on one of the sides
Gas range Can be difficult to access; might be under burners or on edge of oven door
Built-in oven Under control panel or on inside rim
Range hood Under filters
Microwave oven Inside oven on rim
Cooktop Usually on underside of unit, i.e. under the counter. If not, under burners.

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Luigi Bauco Directeur technique Service 2000
Nous vous contacterons dans les deux heures ouvrables!

Type d'appareils

Marques

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xListe d'endroit où sont situées les plaques signalétiques
Appareil Endroit
Laveuse chargement par le haut Sous le couvercle vers le fond de l'appareil ou derrière le panneau de contrôle
Laveuse chargement frontal Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Sécheuse Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Lave-vaisselle Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Réfrigérateur / congélateur En ouvrant la partie principale sur un des panneaux latéraux
Cuisinière standard En ouvrant le tiroir sur un des deux côtés
Cuisinière au gaz Parfois difficile d'accès, la plaque peut se trouver sous les brûleurs, tout comme autour de la porte du four
Four encastré Sous le panneau de contrôle ou sur les côtés intérieurs
Hotte Sous les filtres
Micro-onde En ouvrant la porte sur le pourtour
Plaque de cuisson Habituellement sous la plaque, donc sous le comptoir. Sinon sous les ronds

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Joey perugino
Montreal

J'ai été désappointé de voir que malgré tous les bons commentaires et la garantie de service que vous afficher sur le site votre service n'a pas été à la hauteur. J'ai originalement fait un appel de service il y a de cela quelques semaines pour signaler un problème que j'avais avec ma laveuse. Lorsque j'ai soumis ma requète en ligne, j'ai mentionné que le cycle de "spinning" ne fonctionnait pas bien et que la laveuse ne se vidait pas. Un technicien est venu sur place, il a rapidement diagnostiqué un problème avec une des pièces (pour envoyer la commande de vider la laveuse), la pièce a été changer, j'ai payé le montant demandé et il est parti. Le problème de débalancement de la laveuse que j'ai mentionné au technicien et le fait que le drum pourrait avoir été endommagé n'a jamais été vérifié. Nous voici maintenant 3-4 semaines plus tard et la laveuse continue de me donner des problèmes, je rappel donc service 2000 pour vous faire part que j'ai encore des problèmes avec ma laveuse (spin cycle ne fonctionne pas bien). On me charge de nouveau pour l'appel de service ($85) ...ce qui selon votre politique de garantie de travail est indiqué clairement sur votre site que vous n'allez pas faire. Je suis très désappointé du fait que ce frais m'a été chargé car je suis absolument convaincu que ce problème était bel et bien existant lors de votre visite initial car je vous avais même signalé qu'il semblait y avoir un problème avec le spin cycle et que le drum avait possiblement été endommagé. NDLD: M. Perugino. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vécu une expérience satisfaisante chez Nous. Nous avons à cœur de respecter notre garantie, laquelle est parmi les plus solides de l'industrie. Lors de notre première visite chez vous, votre laveuse n'essorait plus, ce qui était dû au bris de l'interrupteur de couvercle. Nous l'avons réparé. Pour la deuxième visite, nous avons constaté que la cause du mauvais fonctionnement de l'appareil était dû au bris du coupleur, lequel empêche l'essorage. Nous l'avons remplacé et l'appareil s'est mis à fonctionner normalement. Ces deux composantes sont distinctes et leur bris n'a pas de lien de cause à effet, ce qui explique que notre technicien ait facturé un deuxième appel de service. Pour ce qui est des bruits, nous n'avons aucune mention dans nos dossiers et il est fort probable que votre appareil n'émettait pas de bruit lors de notre visite. Après discussion avec notre directeur de service, nous avons quand même accepté de vous rembourser le deuxième appel de service, car Service 2000 vise à toujours offrir un service professionnel et honnête.En espérant avoir l'occasion de vous servir de nouveau, nous vous remercions de vos commentaires ainsi que de nous avoir donné l'occasion de faire amende honorable.

Montreal