Luigi Bauco Technical director Service 2000
We will contact you back in the next two business hours!

Appliances types

Brands

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xLocation of rating serial number plate
Appliance Location
Top-loading washer Beneath lid near toward back of unit or behind control panel
Front-loading washer Inside door in frame area
Dryer Inside door in frame area
Dishwasher Inside door on rim
Refrigerator / freezer Open main door: on one of the side panels
Electric range Inside oven drawer on one of the sides
Gas range Can be difficult to access; might be under burners or on edge of oven door
Built-in oven Under control panel or on inside rim
Range hood Under filters
Microwave oven Inside oven on rim
Cooktop Usually on underside of unit, i.e. under the counter. If not, under burners.

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Luigi Bauco Directeur technique Service 2000
Nous vous contacterons dans les deux heures ouvrables!

Type d'appareils*

Marques*

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xListe d'endroit où sont situées les plaques signalétiques
Appareil Endroit
Laveuse chargement par le haut Sous le couvercle vers le fond de l'appareil ou derrière le panneau de contrôle
Laveuse chargement frontal Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Sécheuse Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Lave-vaisselle Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Réfrigérateur / congélateur En ouvrant la partie principale sur un des panneaux latéraux
Cuisinière standard En ouvrant le tiroir sur un des deux côtés
Cuisinière au gaz Parfois difficile d'accès, la plaque peut se trouver sous les brûleurs, tout comme autour de la porte du four
Four encastré Sous le panneau de contrôle ou sur les côtés intérieurs
Hotte Sous les filtres
Micro-onde En ouvrant la porte sur le pourtour
Plaque de cuisson Habituellement sous la plaque, donc sous le comptoir. Sinon sous les ronds

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J. Laurent

J'ai été une des chanceuse d'avoir acheter un poêle avec garanti prolonger chez Sears. Le four de mon poêle (que j'ai depuis trois ans et demi) ne chauffe plu alors j'ai demander une estimation pour la réparation. Le technicien est venu, il sait plein sur mon chien, qu'il y avait trop de vise, m'a demander si j'étais certaine que mon top était a induction, et j'en passe. Il laisse une soumission pour le travail à faire et part. J'étais tellement en colère, qu'au lendemain de sa visite, j'ai téléphoner à l'administration de la compagnie pour me plaindre. Je m'attendais à des excuses pas plus. On me dit qu'on prend ma plainte très au sérieux. A mon retour de travail, j'avais un message me demandant de les recontacter car il voulait envoyer un autre technicien, à leur frais, pour vérifier le travail du premier. J'ai accepter avec aucune attente. Le premier est rester 20 à 25 minutes pas plus et le deuxième est rester près d'une heure. Son travail était impeccable. L'ors de la soumission, il a remarquer que le premier m'avais facturer la pièces à changer pour une poêle au gaz, se que je n'ai pas. Après 15 minutes de recherche pour le morceau à changer, il a découvert que cette pièce ne se fait plus. Alors je suis obliger de m'en acheter un nouveau. Merci Sears. Je lui est même demander son avis sur plusieurs modèles et j'ai beaucoup apprécier sa franchise. J'ai tellement été heureuse avec cette deuxième visiter que j'ai rappeler la compagnie pour les remercier.

Congés du temps des fêtes!

Nous serons fermés  
le 25, 26 décembre
et 1 janvier

Au nom de toute l'équipe de Service 2000, nous vous souhaitons un
Joyeux temps des fêtes!
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