Luigi Bauco Technical director Service 2000
We will contact you back in the next two business hours!

Appliances types

Brands

?

xLocation of rating serial number plate
Appliance Location
Top-loading washer Beneath lid near toward back of unit or behind control panel
Front-loading washer Inside door in frame area
Dryer Inside door in frame area
Dishwasher Inside door on rim
Refrigerator / freezer Open main door: on one of the side panels
Electric range Inside oven drawer on one of the sides
Gas range Can be difficult to access; might be under burners or on edge of oven door
Built-in oven Under control panel or on inside rim
Range hood Under filters
Microwave oven Inside oven on rim
Cooktop Usually on underside of unit, i.e. under the counter. If not, under burners.

Veuillez laisser ce champ vide.

Luigi Bauco Directeur technique Service 2000
Nous vous contacterons dans les deux heures ouvrables!

Type d'appareils

Marques

?
xListe d'endroit où sont situées les plaques signalétiques
Appareil Endroit
Laveuse chargement par le haut Sous le couvercle vers le fond de l'appareil ou derrière le panneau de contrôle
Laveuse chargement frontal Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Sécheuse Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Lave-vaisselle Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Réfrigérateur / congélateur En ouvrant la partie principale sur un des panneaux latéraux
Cuisinière standard En ouvrant le tiroir sur un des deux côtés
Cuisinière au gaz Parfois difficile d'accès, la plaque peut se trouver sous les brûleurs, tout comme autour de la porte du four
Four encastré Sous le panneau de contrôle ou sur les côtés intérieurs
Hotte Sous les filtres
Micro-onde En ouvrant la porte sur le pourtour
Plaque de cuisson Habituellement sous la plaque, donc sous le comptoir. Sinon sous les ronds

Veuillez laisser ce champ vide.


Fév

17

2016
Serviz : l’économie du partage n’a pas que des bons côtés

Serviz : l’économie du partage n’a pas que des bons côtés

Dans la société actuelle, il est tout à fait commun, pour un consommateur, de rechercher le prix le plus bas pour un bien ou un service; c’est pourquoi des sites comme Airbnb (location de maison ou d’appartement), UberX (service de taxi) ou Serviz (pour divers types de réparation : plomberie, électricité, etc.) gagnent tant en popularité. La formation, gage de qualité Mais lorsqu’il est question...

Lire la suite


Fév

16

2016
Robert Bosch en 1888

Bosch : toujours fidèle à ses racines

« Pour tout ce que l’on ne peut pas faire soi-même, par manque de compétence ou de temps, il est capital de trouver les bonnes personnes à qui confier le travail. » Robert Bosch, fondateur de l’entreprise BOSCH Depuis la fin du 19e siècle, Bosch est synonyme de qualité et d’intégrité dans le travail. Des valeurs qui continuent aujourd’hui à gouverner l’expansion de l’entreprise. Fondée en 1886,...

Lire la suite


Jan

16

2016
Energy Star – l’étoile de l’économie

Energy Star – l’étoile de l’économie

Pourquoi rechercher un produit homologué Energy Star ? Un produit qui aborde l’icône bleue Energy Star est un produit qui a été testé et vérifié. Originaire des Etats-Unis, cette certification est administrée chez nous par Ressources naturelles Canada depuis 2001. C’est avant tout une initiative écologique permettant aux consommateurs de sélectionner facilement des appareils consommant moins d’énergie et réduisant par la même occasion la production de...

Lire la suite


Déc

31

2015
Rappel de lave-vaisselle Viking

Rappel de lave-vaisselle Viking

Le présent rappel vise les lave-vaisselles Viking Professional, Designer et Custom Panel. Un composant électrique du lave-vaisselle peut surchauffer, ce qui présente un risque d’incendie. Ces lave‑vaisselle mesurent 24 pouces de largeur et ont été vendus en diverses couleurs. Le nom de marque « Viking » figure sur le panneau de contrôle en haut de la porte. Au Canada, huit incidents où le lave-vaisselle a surchauffé ont...

Lire la suite


Déc

25

2015
Notre entrevue dans La Presse du 18 mai

Notre entrevue dans La Presse du 18 mai

Daniel Beaulé, président de Service 2000, explique à La Presse comment décider si ont doit réparer ou acheter un nouvel appareil électroménager.


Déc

08

2015
Osez l’autonettoyant du four

Osez l’autonettoyant du four

L'autonettoyant est moins utilisé qu’il ne devrait l’être. Voici comment avoir un four bien propre, sans trop d’efforts et sans produits toxiques.


Nov

16

2015
Service Lapointe confie ses clients à Service 2000

Service Lapointe confie ses clients à Service 2000

Lapointe Service, c'est avant tout l'histoire de deux frères littéralement branchés sur les électroménagers, depuis près de 40 ans. C'est avec une grande joie que Service 2000 a pris la relève, suite à leur retraite bien méritée.


Oct

21

2015
Lave-vaisselle

Important: Rappel de lave-vaisselles BSH

Santé Canada, la Commission US de Surveillance des Produits de Consommation et BSH Home Appliances Corporation lancent conjointement, en date du 1er octobre 2015, le rappel de certains produits électroménagers pour cause de risque de surchauffe. Ce risque de surchauffe peut être à l’origine d’incendie, et nécessite une réparation immédiate. À ce jour, 10 incidents ont été signalés à BSH, dont 5 ayant causés des...

Lire la suite