Luigi Bauco Technical director Service 2000
We will contact you back in the next two business hours!

Appliances types

Brands

?

xLocation of rating serial number plate
Appliance Location
Top-loading washer Beneath lid near toward back of unit or behind control panel
Front-loading washer Inside door in frame area
Dryer Inside door in frame area
Dishwasher Inside door on rim
Refrigerator / freezer Open main door: on one of the side panels
Electric range Inside oven drawer on one of the sides
Gas range Can be difficult to access; might be under burners or on edge of oven door
Built-in oven Under control panel or on inside rim
Range hood Under filters
Microwave oven Inside oven on rim
Cooktop Usually on underside of unit, i.e. under the counter. If not, under burners.

Veuillez laisser ce champ vide.

Luigi Bauco Directeur technique Service 2000
Nous vous contacterons dans les deux heures ouvrables!

Type d'appareils*

Marques*

?
xListe d'endroit où sont situées les plaques signalétiques
Appareil Endroit
Laveuse chargement par le haut Sous le couvercle vers le fond de l'appareil ou derrière le panneau de contrôle
Laveuse chargement frontal Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Sécheuse Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Lave-vaisselle Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Réfrigérateur / congélateur En ouvrant la partie principale sur un des panneaux latéraux
Cuisinière standard En ouvrant le tiroir sur un des deux côtés
Cuisinière au gaz Parfois difficile d'accès, la plaque peut se trouver sous les brûleurs, tout comme autour de la porte du four
Four encastré Sous le panneau de contrôle ou sur les côtés intérieurs
Hotte Sous les filtres
Micro-onde En ouvrant la porte sur le pourtour
Plaque de cuisson Habituellement sous la plaque, donc sous le comptoir. Sinon sous les ronds

Veuillez laisser ce champ vide.

À propos de Service 2000 Électroménagers

Nous sommes une entreprise de réparation d’électroménagers dont la mission est de redorer le blason de l’industrie en offrant à chaque client un niveau de qualité de service insurpassable.

Nous avons le goût de vous aider!

Notre équipe est comme un orchestre dont les membres collaborent les uns avec les autres pour produire un résultat harmonieux. À chaque jour des enjeux d’appareils non fonctionnels se présentent. Notre approche permet à chacun de jouer un rôle clé qui, combiné avec les efforts de ses collègues, permet de traiter les demandes de réparation et installation rapidement, efficacement et dans le respect. À la fin de chaque journée, nous avons le sentiment du devoir accompli.

Notre définition de la paix d’esprit

Personne n’a besoin d’une panne d’appareil électroménager. Toutes nos actions visent à minimiser les inconvénients lors de la remise en bon état de fonctionnement de votre appareil:

  • Minimiser l’impact en temps: rendez-vous rapide, souvent le jour même, et plage horaire de visite serrée de 2 à 3 heures afin de vous éviter d’attendre inutilement.
  • Gérer les attentes: expliquer clairement chaque étape de l’intervention et respecter notre parole en tout temps.
  • Être des plus courtois : notre personnel est souriant au téléphone et est empathique face à votre situation. Vous avez besoin de soutien, pas d’un air bête!

Une équipe qui a du coeur!

Nous nous assurons de nous rappeler qu’un bris d’appareil est une crise dans un foyer. Nous ne réparons donc pas les appareils électroménagers, mais ramenons bien la paix d’esprit dans votre foyer. Pour maintenir cela malgré la croissance de l’entreprise, nous accordons une forte importance à embaucher des personnes ayant de belles valeurs et prenons soin d’eux et elles afin qu’ils prennent soin de vous et de vos appareils. Nous mesurons notre productivité et notre bonheur au travail constamment et utilisons la mesure de votre satisfaction afin de féliciter les bons coups et d’améliorer ce qui doit l’être.

Notre équipe de techniciens

Mathieu Robidoux Foster, technicien de Service 2000 Électroménagers

Mathieu, Technicien

Service_2000_290_Patrice

Patrice, Technicien

Nicholas Cloutier, technicien chez Service 2000 Électroménagers

Nicholas, Technicien

Serge Lortie, technicien chez Service 2000 Électroménagers

Serge, Technicien

Christian Labine, technicien chez Service 2000 Électroménagers

Christian, Technicien

Ahcene Dahmene, technicien chez Service 2000 Électroménagers

Ahcène, Technicien

Jean-François Marinier, technicien chez Service 2000 Électroménagers

Jean-François, Technicien

Service_2000_317_Mustapha

Mustapha, Technicien

Tony

Antoine, Technicien

Service_2000_358_Mohamed

Mohamed, Technicien

Service_2000_156_Abdelakim

Abdelhakim, Technicien

Toufik

Toufik, Technicien

Service_2000_135_Merdad

Merdad, Technicien

Service_2000_336_Youssef

Youssef, Technicien

Service_2000_255_Vatcher.stagiaire

Vatche, Technicien (stagiaire)

Notre équipe de direction

Daniel Beaulé

Daniel Beaulé, président

Mon rôle à la direction de Service 2000 consiste à aider chaque membre de notre équipe à prendre le contrôle de sa destinée. Chacun d’entre nous peut décider d’agir afin de rendre sa vie plaisante et la vie de ses collègues plus agréable. Quand toute une équipe décide d’agir de façon bienveillante envers les autres, un mouvement se crée, un cercle vertueux où les employés s’impliquent et se réalisent au travail. Cet engagement se reflète dans l’expérience client qui l’apprécient et renouvellent leur confiance. Ce n’est pas toujours évident, mais ça marche. Les entrepreneurs ont tous un rôle à jouer afin de concilier productivité et bonheur au travail.

Luigi

Luigi Bauco, directeur technique

Avec un bagage de plus de vingt années dans l’industrie, dont dix chez Maytag, Luigi a à cœur d’offrir un service à la clientèle de haut niveau. Il supervise les opérations techniques, conseille les techniciens et participe à la planification de la croissance de l’entreprise.

Lise

Lise Beaulé

Forte de quinze années d’expérience au service à la clientèle, Lise est responsable de la répartition des appels, de l’amélioration continue et de l’administration générale. Vu la croissance soutenue des dernières années, son apport est primordial afin de maintenir le standard de qualité.

Marie-Claude

Marie-Claude Dagenais, superviseure représentants service à la clientèle et Directrice au développement corporatif

Veronique

Véronique Labine, adjointe administrative

photo

Stéphanie Lalut, responsable des communications (externe)

Stéphane Gauthier, adjoint aux pièces chez Service 2000 Électroménagers

Stéphane Gauthier, adjoint aux pièces

Responsable de la logistique des pièces avec le directeur de service, Stéphane est rigoureux et dédié. C’est en partie grâce à lui que nous atteignons un fort pourcentage d’appels complétés en une seule visite.

Doina

Doina, technicienne en comptabilité

Micheline Boisclair de Service 2000 Électroménagers

Micheline, représentante au service à la clientèle

Fay

Fay, représentante au service à la clientèle

Service_2000_108_Roger Mercier

Roger, représentant au service à la clientèle

Service 2000 Électroménagers est recommandé unanimement par le CAA-Québec, la Corporation des techniciens en électroménagers du Québec et les marques leaders de l’industrie

Contactez-nous

Nous intervenons vite, n'attendez pas!

Congés du temps des fêtes!

Nous serons fermés  
le 25, 26 décembre
et 1 janvier

Au nom de toute l'équipe de Service 2000, nous vous souhaitons un
Joyeux temps des fêtes!
close-link