Luigi Bauco Technical director Service 2000
We will contact you back in the next two business hours!

Appliances types

Brands

?

xLocation of rating serial number plate
Appliance Location
Top-loading washer Beneath lid near toward back of unit or behind control panel
Front-loading washer Inside door in frame area
Dryer Inside door in frame area
Dishwasher Inside door on rim
Refrigerator / freezer Open main door: on one of the side panels
Electric range Inside oven drawer on one of the sides
Gas range Can be difficult to access; might be under burners or on edge of oven door
Built-in oven Under control panel or on inside rim
Range hood Under filters
Microwave oven Inside oven on rim
Cooktop Usually on underside of unit, i.e. under the counter. If not, under burners.

Veuillez laisser ce champ vide.

Luigi Bauco Directeur technique Service 2000
Nous vous contacterons dans les deux heures ouvrables!

Type d'appareils

Marques

?
xListe d'endroit où sont situées les plaques signalétiques
Appareil Endroit
Laveuse chargement par le haut Sous le couvercle vers le fond de l'appareil ou derrière le panneau de contrôle
Laveuse chargement frontal Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Sécheuse Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Lave-vaisselle Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Réfrigérateur / congélateur En ouvrant la partie principale sur un des panneaux latéraux
Cuisinière standard En ouvrant le tiroir sur un des deux côtés
Cuisinière au gaz Parfois difficile d'accès, la plaque peut se trouver sous les brûleurs, tout comme autour de la porte du four
Four encastré Sous le panneau de contrôle ou sur les côtés intérieurs
Hotte Sous les filtres
Micro-onde En ouvrant la porte sur le pourtour
Plaque de cuisson Habituellement sous la plaque, donc sous le comptoir. Sinon sous les ronds

Veuillez laisser ce champ vide.

À propos de Service 2000 Électroménagers

Nous sommes une entreprise de réparation d’électroménagers dont la mission est de redorer le blason de l’industrie en offrant à chaque client un niveau de qualité de service insurpassable.

Nous avons le goût de vous aider!

Notre équipe est comme un orchestre dont les membres collaborent les uns avec les autres pour produire un résultat harmonieux. À chaque jour des enjeux d’appareils non fonctionnels se présentent. Notre approche permet à chacun de jouer un rôle clé qui, combiné avec les efforts de ses collègues, permet de traiter les demandes de réparation et installation rapidement, efficacement et dans le respect. À la fin de chaque journée, nous avons le sentiment du devoir accompli.

Notre définition de la paix d’esprit

Personne n’a besoin d’une panne d’appareil électroménager. Toutes nos actions visent à minimiser les inconvénients lors de la remise en bon état de fonctionnement de votre appareil:

  • Minimiser l’impact en temps: rendez-vous rapide, souvent le jour même, et plage horaire de visite serrée de 2 à 3 heures afin de vous éviter d’attendre inutilement.
  • Gérer les attentes: expliquer clairement chaque étape de l’intervention et respecter notre parole en tout temps.
  • Être des plus courtois : notre personnel est souriant au téléphone et est empathique face à votre situation. Vous avez besoin de soutien, pas d’un air bête!

Nous sommes continuellement en amélioration

Notre expertise en réparation d’électroménagers couplée à notre service à la clientèle de haut niveau nous permet de solutionner efficacement vos enjeux d’électroménagers. Cependant, nous ne sommes pas parfaits et travaillons sans cesse à nous améliorer, car nous croyons que nous avons notre part de responsabilité à faire briller notre industrie, un client à la fois.

Notre équipe de techniciens

Mathieu Robidoux Foster, technicien de Service 2000 Électroménagers

Mathieu

Est diplômé depuis trois ans. Ayant développé une spécialisation en réparation d’appareils de haut de gamme et d’appareils au gaz, il est reconnu comme étant un technicien aussi polyvalent que vaillant.

Patrice, technicien chez Service 2000 Électroménagers

Patrice

A débuté sa carrière avec nous en 2012. Technicien dévoué, il a pris en charge le département d’installation où son expérience de machiniste et sa dextérité lui permettent d’atteindre des résultats souvent supérieurs aux attentes des clients.

Robert Cojocariu, technicien chez Service 2000 Électroménagers

Robert

A une expertise solide des appareils commerciaux du secteur institutionnel. Méthodique, plein de ressources et possédant une excellente compréhension des appareils sophistiqués d’aujourd’hui, il sait cibler les problèmes et les réparer rapidement.

Nicholas Cloutier, technicien chez Service 2000 Électroménagers

Nicholas

Est attentionné et curieux, Nicholas possède une forte expérience avec les appareils de marque Frigidaire et Electrolux, mais aussi un souci de rigueur qui lui permet de s’attaquer aux appareils complexes à réparer.

Serge Lortie, technicien chez Service 2000 Électroménagers

Serge

Est un vétéran de chez Sears possédant trente-cinq années d’expérience. Il possède encore et toujours la flamme qui lui permet de rester systématique dans ses interventions et de toujours chercher à maîtriser les technologies les plus complexes.

Christian Labine, technicien chez Service 2000 Électroménagers

Christian

Est un nouvel ajout à l’équipe. Il a travaillé des années dans un centre de service Maytag, où il a reçu la meilleure formation, et par la suite plusieurs années à son compte. Il possède les réflexes qui en font un technicien de haut niveau à qui l’on confie sans crainte des problèmes plus complexes.

Ahcene Dahmene, technicien chez Service 2000 Électroménagers

Ahcène

Est nouvellement diplômé, offre un service à la clientèle de haute qualité et développe ses capacités de diagnostic des appareils de haut de gamme sous la supervision des piliers de l’équipe.

Jean-François Marinier, technicien chez Service 2000 Électroménagers

Jean-François

Technicien (présentation à venir)

photo

Mehrdad

Technicien (présentation à venir)

photo

Antoine

Technicien (présentation à venir)

photo

Maxime

Technicien (présentation à venir)

photo

Abdelhakim

Technicien (présentation à venir)

Notre équipe de direction

Daniel Beaulé, président de Service 2000 Électroménagers

Daniel Beaulé, président

Possédant une formation en administration des affaires combinée à quinze années d’expérience dans des entreprises en démarrage et en forte croissance, Daniel encadre son équipe dans le respect afin que tous se réalisent dans cette occasion d’affaires fantastique. Daniel est aussi coach d’affaires certifié Gazelles auprès de plusieurs autres entreprises qui voient la croissance de leur entreprise s’accélérer de façon rentable.

Luigi Bauco, directeur technique chez Service 2000

Luigi Bauco, directeur technique

Avec un bagage de plus de vingt années dans l’industrie, dont dix chez Maytag, Luigi a à cœur d’offrir un service à la clientèle de haut niveau. Il supervise les opérations techniques, conseille les techniciens et participe à la planification de la croissance de l’entreprise.

Lise Beaulé de Service 2000 Électroménagers

Lise Beaulé

Forte de quinze années d’expérience au service à la clientèle, Lise est responsable de la répartition des appels, de l’amélioration continue et de l’administration générale. Vu la croissance soutenue des dernières années, son apport est primordial afin de maintenir le standard de qualité.

Marie-Claude Dagenais, service à la clientèle de Service 2000 Électroménagers

Marie-Claude Dagenais

Responsable du service client et de la loyauté, Marie-Claude dispose de plusieurs années à gérer la répartition d’appels, ce qui lui permet non seulement de bien encadrer l’équipe de représentants au service client, mais aussi d’être active dans le processus d’amélioration continue.

Gaétan Cantin, partenaire et conseiller stratégique de Service 2000 Électroménagers

Gaétan Cantin, partenaire et conseiller stratégique

Entrepreneur aguerri, technicien d’exception et excellent professeur, Gaétan s’occupe de l’optimisation du cycle de livraison des services. Avec son œil extérieur, sa compréhension des enjeux d’une entreprise de réparation aujourd’hui et sa riche expérience, Gaétan est un atout et ravive le feu de l’excellence du service à la clientèle.

photo

Véronique Labine, adjointe administrative

Présentation à venir

Stéphane Gauthier, adjoint aux pièces chez Service 2000 Électroménagers

Stéphane Gauthier, adjoint aux pièces

Responsable de la logistique des pièces avec le directeur de service, Stéphane est rigoureux et dédié. C’est en partie grâce à lui que nous atteignons un fort pourcentage d’appels complétés en une seule visite.

photo

Fay, représentante au service à la clientèle

Présentation à venir

Micheline Boisclair de Service 2000 Électroménagers

Micheline, représentante au service à la clientèle

Présentation à venir

photo

Karl, réprésentant au service à la clientèle

Présentation à venir

Service 2000 Électroménagers est recommandé unanimement par le CAA-Québec, la Corporation des techniciens en électroménagers du Québec et les marques leaders de l’industrie

Contactez-nous

Nous intervenons vite, n'attendez pas!