Luigi Bauco Technical director Service 2000
We will contact you back in the next two business hours!

Appliances types

Brands

?

xLocation of rating serial number plate
Appliance Location
Top-loading washer Beneath lid near toward back of unit or behind control panel
Front-loading washer Inside door in frame area
Dryer Inside door in frame area
Dishwasher Inside door on rim
Refrigerator / freezer Open main door: on one of the side panels
Electric range Inside oven drawer on one of the sides
Gas range Can be difficult to access; might be under burners or on edge of oven door
Built-in oven Under control panel or on inside rim
Range hood Under filters
Microwave oven Inside oven on rim
Cooktop Usually on underside of unit, i.e. under the counter. If not, under burners.

Veuillez laisser ce champ vide.

Luigi Bauco Directeur technique Service 2000
Nous vous contacterons dans les deux heures ouvrables!

Type d'appareils

Marques

?
xListe d'endroit où sont situées les plaques signalétiques
Appareil Endroit
Laveuse chargement par le haut Sous le couvercle vers le fond de l'appareil ou derrière le panneau de contrôle
Laveuse chargement frontal Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Sécheuse Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Lave-vaisselle Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Réfrigérateur / congélateur En ouvrant la partie principale sur un des panneaux latéraux
Cuisinière standard En ouvrant le tiroir sur un des deux côtés
Cuisinière au gaz Parfois difficile d'accès, la plaque peut se trouver sous les brûleurs, tout comme autour de la porte du four
Four encastré Sous le panneau de contrôle ou sur les côtés intérieurs
Hotte Sous les filtres
Micro-onde En ouvrant la porte sur le pourtour
Plaque de cuisson Habituellement sous la plaque, donc sous le comptoir. Sinon sous les ronds

Veuillez laisser ce champ vide.


Évitez des appels de service inutiles! Découvrez notre outil diagnostique en ligne gratuit.

Évitez des appels de service inutiles! Découvrez notre outil diagnostique en ligne gratuit.

Quoi de plus fâchant que de payer un technicien spécialisé pour réparer un électroménager et de le voir simplement réenclencher un disjoncteur? Ou de constater que le lave-vaisselle qui ne se vide plus était juste bloqué par un noyau de fruit?

 

Afin d’éviter ces situations désagréables et permettre à tous les propriétaires d’électroménagers de mieux utiliser leurs appareils, Service 2000 a mis en ligne un nouvel outil simple et gratuit qui permet de faire certaines vérifications de base avant d’avoir recours aux services d’un spécialiste.

 

« Notre vision d’entreprise est de faire une réparation uniquement si c’est dans l’intérêt de nos clients. Cela commence donc en amont, en lui permettant d’avoir accès à une base de données facile d’utilisation qui répertorie les vérifications de base pour plusieurs problèmes qui ne demandent pas de formation ou de compétences particulières. On peut penser par exemple au nettoyage du filtre, qui est rarement fait dans les lave-vaisselles, mais qui peut régler plusieurs problèmes » explique Daniel Beaulé, président de Service 2000. « Peu de gens gardent sous la main leur manuel d’utilisation et encore moins le consultent sur une base régulière. Notre outil permet de retrouver dans un même endroit des recommandations de grands manufacturiers, ainsi que des suggestions de nos techniciens »

 

L’outil diagnostique est disponible en mode « BETA ». Il sera appelé à évoluer en fonction des commentaires de techniciens et des questions des utilisateurs.

 

Consultez l’outil ici : www.service2000.ca/outil-diagnostique


service2000

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *