Luigi Bauco Technical director Service 2000
We will contact you back in the next two business hours!

Appliances types

Brands

?

xLocation of rating serial number plate
Appliance Location
Top-loading washer Beneath lid near toward back of unit or behind control panel
Front-loading washer Inside door in frame area
Dryer Inside door in frame area
Dishwasher Inside door on rim
Refrigerator / freezer Open main door: on one of the side panels
Electric range Inside oven drawer on one of the sides
Gas range Can be difficult to access; might be under burners or on edge of oven door
Built-in oven Under control panel or on inside rim
Range hood Under filters
Microwave oven Inside oven on rim
Cooktop Usually on underside of unit, i.e. under the counter. If not, under burners.

Veuillez laisser ce champ vide.

Luigi Bauco Directeur technique Service 2000
Nous vous contacterons dans les deux heures ouvrables!

Type d'appareils

Marques

?
xListe d'endroit où sont situées les plaques signalétiques
Appareil Endroit
Laveuse chargement par le haut Sous le couvercle vers le fond de l'appareil ou derrière le panneau de contrôle
Laveuse chargement frontal Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Sécheuse Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Lave-vaisselle Sur le pourtour de la porte en ouvrant
Réfrigérateur / congélateur En ouvrant la partie principale sur un des panneaux latéraux
Cuisinière standard En ouvrant le tiroir sur un des deux côtés
Cuisinière au gaz Parfois difficile d'accès, la plaque peut se trouver sous les brûleurs, tout comme autour de la porte du four
Four encastré Sous le panneau de contrôle ou sur les côtés intérieurs
Hotte Sous les filtres
Micro-onde En ouvrant la porte sur le pourtour
Plaque de cuisson Habituellement sous la plaque, donc sous le comptoir. Sinon sous les ronds

Veuillez laisser ce champ vide.


Service 2000 nommée Partenaire de l’année BSH 2016!

Service 2000 nommée Partenaire de l’année BSH 2016!

C’est avec grande joie que j’ai appris que Service 2000 avait été nommée Partenaire de l’année BSH 2016 pour l’Est du Canada et ce, pour une deuxième fois en trois ans.

 

Octroyé par BSH Home Appliance Group, qui inclut les marques d’appareils électroménagers Bosch, Thermador et Gaggenau, cette récompense vise à reconnaître nos efforts à servir le client rapidement et à compléter l’appel de service en une seule visite le plus souvent possible.

Une telle reconnaissance confirme que la somme de tous ces efforts est appréciée.

Cette victoire en est une d’équipe! Lors de nos rencontres d’employés mensuelles, nous célébrons nos bons coups et identifions des moyens pour continuer à améliorer notre service, afin de toujours mieux satisfaire le client. Une telle reconnaissance confirme que la somme de tous ces efforts est appréciée.

Il serait relativement facile d’obtenir un tel prix si nous n’avions que quelques appels de service par année, or, ce qui est fantastique dans le cas de Service 2000, c’est que nous avons atteint cet objectif malgré un volume de plus de 600 appels sous garantie BSH au cours de l’année, tout en maintenant la même qualité de service pour plus de 10 000 autres clients!

Faire une différence dans la vie des gens

Ce genre de concours, souvent inconnu du public, dénote l’importance qu’accordent les manufacturiers à la qualité de service après-vente sur leurs appareils.

Il n’est pas facile pour un réparateur d’électroménagers comme Service 2000 de devenir un centre de service autorisé. Par exemple, BSH limite le nombre de centres autorisés Bosch, Thermador et Gaggenau afin de s’assurer de mieux contrôler la qualité de service. Leur but : que les consommateurs vivent une belle expérience d’utilisation tout au long du cycle de vie de leurs appareils électroménagers, dans l’espoir qu’ils en parlent positivement et décident de renouveler leur confiance lorsque le temps sera venu d’en acheter de nouveaux. Cette approche du service après-vente, combinant une équipe de service technique interne et un réseau de centres de réparation partenaires, est à mon avis la meilleure approche pour créer un climat sain de compétition, où chacun doit travailler à s’améliorer et où le client est l’ultime gagnant.

Redonner à César…

Chez Service 2000, nous croyons que si nous prenons soin de nos employés, ils seront heureux et fourniront l’effort supplémentaire pour offrir à nos clients un niveau de service incomparable. C’est grâce à chacun d’eux si nous pouvons prétendre être en mesure de redorer l’industrie de l’électroménager au Québec, un client à la fois.

Je remercie personnellement chaque membre de l’équipe 2000 pour cette récompense de Partenaire de l’année BSH : vous avez toute mon admiration!

Daniel Beaulé, président de Service 2000 Électroménagers


Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *